L'AS Saint-Etienne a enfin lancé sa saison en Ligue 1. Après trois défaites consécutives et pas le moindre but inscrit, l'ASSE a signé sa première victoire de la saison, face au LOSC, à Geoffroy Guichard. Malheureusement, un triste événement est venu ternir la belle soirée stéphanoise, impliquant les supporters lillois.
Des supporters lillois agressés après ASSE - LOSC
En effet, selon une information de RMC Sport, certains supporters lillois ont été pris dans un guet-apens, non loin du stade Geoffroy-Guichard. Ces derniers ont été agressés, sans qu'aucun blessé ne soit à déplorer. Une heure après la rencontre, aux alentours du stade, le bus des supporters lillois a été attaqué par des individus cagoulés et vêtus de vert et de blanc, selon Le Petit Lillois. Le LOSC a déposé une plainte le soir du match, à Saint-Etienne.
- À lire aussi : Lille : Olivier Létang dégoupille après la défaite à l’ASSE
- À lire aussi : ASSE : l’AS Saint-Étienne rachetée par… Michel Platini ?
Cet événement vient gâcher une belle fête. L'ASSE avait mis un terme à une série de trois défaites consécutives pour son grand retour en Ligue 1. Grâce à un but de Mathieu Cafaro dès la 6ème minute, les Stéphanois ont remporté leurs trois premiers points. Ils sont remontés à la 16ème place du classement.