Alors qu'il possède déjà plusieurs jeunes talents, Arsenal songerait à recruter en France, et plus précisément en Ligue 2, l'été prochain.

Hier samedi, Arsenal a fait le job sur la pelouse de Fulham (0-1). Les Gunners ont ainsi conservé trois points d'avance sur Manchester City, et mis la pression sur Liverpool, relégué à quatre longueurs avant la réception de Manchester United ce dimanche. Aussi, les hommes de Mikel Arteta ont signé une cinquième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Idéal avant la réception de l'Atlético de Madrid, ce mardi soir en Ligue des champions.

Pourtant, tous les voyants ne sont pas au vert pour autant. Par exemple, Viktor Gyökeres, l'une des grosses recrues du dernier mercato estival, est resté muet 9 fois lors des 11 premiers matches de la saison, toutes compétitions confondues, alors qu'il les a presqu tous disputés en qualité de titulaire. Un chiffre qui inquiète, alors que Gabriel Jesus ne sera pas retenu une fois sa convalescence terminée. Au poste d'avant-centre, Arsenal pourrait finalement faire un gros coup à... Saint-Etienne.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Djylian N'Guessan, nouvelle cible d'Arsenal

Ces dernières heures, le nom de Djylian N'Guessan a fait les gros titres de la presse anglaise. Chelsea étant régulièrement cité comme point de chute potentiel. Mais selon Caught Offside, Arsenal est loin d'avoir dit son dernier mot. Le rival Tottenham, Brighton, Brentford ou encore Watford auraient aussi envoyé des observateurs ces dernières semaines.

Titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de France U20 hier samedi soir face à la Colombie, pour la petite finale de la Coupe du monde de la catégorie, N'Guessan s'apprête à rentrer dans son club de Saint-Etienne, qui évolue en Ligue 2. Pour combien de temps ? Sous contrat jusqu'en 2027, la pépite de 17 ans est estimée à 2 millions d'euros par les sites spécialisés. Nul doute qu'il devrait être vendu bien plus cher dans les prochaines années. Voire les prochains mois.