Toujours en quête des talents de demain, le PSG serait prêt à faire des folies pour écarter la concurrence d'un phénomène ivoirien.

Deuxième de Ligue 1 alors qu'il n'a remporté qu'un seul de ses quatre derniers matches, et qu'il a perdu le Classique sur la pelouse de l'OM, le Paris Saint-Germain aura à cœur de bien négocier les trois déplacements consécutifs qui se profilent, à Leverkusen en Ligue des champions, Brest puis Lorient. Histoire de s'éviter toute crise. Même si, le PSG l'a prouvé la saison passée, on peut avoir un trou d'air durant l'automne et finir en apothéose.

Dans la foulée, il sera temps de songer au mercato hivernal. L'an dernier, Luis Enrique avait hérité d'un ailier de classe mondiale, en mettant la main sur Khvicha Kvaratskhelia, alors star de la Géorgie et du Napoli. En janvier 2026, Luis Campos et les têtes pensantes parisiennes pourraient tenter de refaire le coup. Avec un profil beaucoup moins connu, mais encore plus cher.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Yan Diomande, future attraction du PSG ?

Comme l'a révélé Fichajes ces dernières heures, le PSG aurait pour projet de payer 100 millions d'euros au RB Leipzig pour s'attacher les services d'un certain Yan Diomande. Son nom ne vous dit sûrement rien, et pourtant. L'ailier gauche international ivoirien de 22 ans a réalisé un début de saison de haute volée en Bundesliga, disputant tous les matches de son équipe et s'offrant même un but en Coupe d'Allemagne.

Selon Sky Deutschland, Leipzig aurait fixé le prix de son protégé à 100 millions afin de repousser les plus grosses cylindrées européennes. Visiblement, cela n'a pas refroidi le Paris Saint-Germain, prêt à signer un tel chèque pour obtenir l'assurance de griller la concurrence. L'ancien crack de Leganés a coûté 20 millions au club allemand l'été dernier. Autant dire que la plus-value serait conséquente.