Apparemment encore à la recherche d'un attaquant, Manchester United a jeté son dévolu sur la sensation de ce début de saison en Premier League. Un transfert dont le prix pourrait être estimé entre 90 et 115 millions d'euros.

Décidément, Manchester United n'en a pas terminé avec les recrutements colossaux. L'été dernier déjà, à la demande de l'exigeant Ruben Amorim qui avait besoin de profils particuliers pour parfaire son système tactique, la direction mancunienne a lâché 225 millions d'euros pour recruter trois joueurs offensifs. Matheus Cunha, Bryan Mbeumo puis Benjamin Sesko ont successivement fait leur arrivée à Carrington, pour le meilleur et pour le pire. Pour l'instant, on se rapproche plus du second que du premier, tant les Red Devils ont du mal en ce début de saison. Des problèmes généraux qui donnent apparemment envie aux dirigeants de Manchester United de frapper à nouveau un très grand coup en renforçant encore le secteur offensif à coups de dizaines de millions d'euros, voire plus.

Manchester United au duel avec Tottenham

En effet, selon les informations de TEAMtalk, Manchester United est bel et bien en course pour s'offrir Antoine Semenyo, le buteur star de Bournemouth. La direction des Cherries évalue son joueur, lequel a déjà inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 7 matchs de Premier League, entre 90 et 115 millions d'euros. Une somme démesurée qui s'explique par la croissance inarrêtable du marché des transferts en Premier League.

Toutefois, les Red Devils ne seront pas les seuls sur le dossier. Tottenham est toujours à fond derrière l'international ghanéen et compte bien passer à l'action. A la recherche d'un attaquant de pointe pour combler des lacunes évidentes, les Spurs ont fait de lui leur priorité. Reste à savoir qui remportera le combat, sachant qu'il y a certainement d'autres clubs à l'affût, bien que plus discrets.