L'été prochain, le Real Madrid pourrait se faire dépouiller par l'Arabie saoudite. Mais pas à n'importe quel prix.

Alors qu'il va tenter de reprendre la tête de la Liga espagnole, ce dimanche soir, sur la pelouse de Getafe, le Real Madrid va tenter de préparer de la meilleure des manières une semaine qui s'annonce épique au Bernabéu. Avec les réceptions de la Juventus Turin en Ligue des champions, puis, celle du FC Barcelone pour le premier Classico de la saison. Un tournant dans la saison des Merengue ?

En tout cas, le prochain tournant pourrait bien intervenir lors du mercato estival 2026. En effet, plusieurs joueurs majeurs arrivent en fin de contrat, et leur avenir devra être décidé rapidement. Sans oublier les stars, pas certaines de faire de vieux os dans la capitale espagnole. Autre donnée importante à prendre en compte, l'Arabie saoudite est prête à faire des folies pour récupérer certains talents de l'effectif de Xabi Alonso.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'Arabie saoudite réclame un package au Real Madrid

Après le départ de son Ballon d'Or français Karim Benzema en 2023, le Real Madrid va-t-il envoyer un, voire plusieurs de ses meilleurs éléments, en Arabie saoudite l'été prochain ? En tout cas, Defensa Central laisse entendre que la Saudi Pro League aimerait s'offrir un package comprenant David Alaba, Antonio Rüdiger et Vinicius Junior, excusez du peu.

Concernant les deux premiers cités, l'écurie dirigée par l'illustre Florentino Pérez ne pourra pas s'opposer à leur départ, les deux éléments étant en fin de contrat. Et donc libres de choisir leur future destination. Pour Vinicius, c'est plus compliqué. Officiellement, le Real négocie toujours une prolongation de contrat. Si un accord venait à ne pas être trouvé, le géant madrilène pourrait lui trouver une très lucrative porte de sortie. Afin de recruter Erling Haaland, star de Manchester City et de la Premier League, dans la foulée ?