Toujours en quête des meilleurs joueurs, le Real Madrid et son président Florentino Pérez avaient une cible bien précise pour l'été, 2026, mais...

Malgré une lourde défaite sur la pelouse du voisin et rival de l'Atlético, le Real Madrid est seul leader de la Liga espagnole au moment de cette trêve internationale d'octobre. Pour leur, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, le groupe de Xabi Alonso répond présent. De quoi espérer un formidable doublé, comme en 2024 ? Il est encore bien trop tôt pour le dire.

Une chose est certaine, l'écurie dirigée par l'illustre Florentino Pérez est sans cesse à la recherche des meilleurs joueurs du monde. L'été dernier, le Ballon d'Or Rodri faisait partie des cibles prioritaires des Merengue. Mais son prix, trop important, a mis fin aux rêves madrilènes. Dans les mois à venir, Manchester City devrait d'ailleurs mettre un nouveau stop au Real Madrid.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Erling Haaland au Real Madrid, c'est non !

Depuis plusieurs jours, la rumeur est tenace. Et si le Real Madrid vendait Vinicius Junior en Arabie saoudite afin de financer le recrutement d'Erling Haaland ? Selon les dernières infirmations en provenance d'Angleterre, et relayées par Defensa Central, le Cyborg, comme son club de Manchester City, sont catégoriques : il ne sera pas question d'un transfert lors du prochain mercato d'été.

Concrètement, avec un contrat courant jusqu'en 2034, Haaland est quasiment intransférable. Même un énorme chèque sur la vente de Vinicius ne permettrait pas forcément aux Merengue d'avoir le dernier mot. Néanmoins, de l'autre côté de la Manche, on est conscient que les avances d'un club comme le Real Madrid se repoussent difficilement. Et qu'une nouvelle saison blanche des Skyblues pourrait faire cogiter le goleador norvégien. Autant dire que la porte n'est pas totalement fermée.