Pas au mieux en début de saison, Manchester United songerait à faire une véritable folie lors du prochain mercato.
Régulièrement cité comme un monument du football européen et même mondial, Manchester United fait tristement parler de lui ces dernières années. Les Red Devils ont bien du mal à retrouver leur lustre d'antan, en Premier League anglaise comme en Ligue des champions. Pourtant, les dépenses ont été nombreuses afin de, sans cesse, améliorer l'effectif. Mais les résultats ne suivent pas.
Si bien que les rumeurs d'un possible limogeage du coach, Ruben Amorim, ne font que se multiplier. Il faut dire que le pensionnaire d'Old Trafford a déjà perdu trois fois cette saison en Premier League, sans oublier l'élimination de la Coupe de la Ligue par une D4. Autant dire que le temps presse. Mais les dirigeants mancuniens semblent maintenir leur confiance à Amorim. Tout en projetant de lui offrir un joyau, à prix d'or.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le joueur turc le plus cher de l'histoire à Manchester United ?
Selon les médias italiens, dont TuttoJuve, Manchester United serait prêt à lâcher 90 millions d'euros afin d'obtenir la signature de Kenan Yildiz, le jeune talent de la Juventus Turin. Ce qui ferait de l'intéressé le joueur le plus cher de toute l'histoire du football turc. L'ailier gauche de 20 ans est déjà le joueur le mieux valorisé dans son pays (60 millions d'euros), devant Arda Güler, le joueur du Real Madrid (60 millions).
La presse anglaise, de son côté, affirme que Yildiz est la grande priorité des Red Devils pour 2026. Mais la concurrence s'annonce féroce. Il y a quelques jours, nous évoquions un fort intérêt d'Arsenal. Chelsea est aussi sur les rangs. Le FC Barcelone part d'un peu plus loin, mais l'intérêt est réel. Autant dire que la Juve aura très fort à faire si elle souhaite conserver sa pépite, encore un peu.