L'Olympique de Marseille a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec Angers pour le transfert d'Azzedine Ounahi. Le Marocain va donc prendre la direction du sud de la France très prochainement. Une perte conséquente pour le SCO d'Angers qui doit désormais trouver un remplaçant. Un nom est déjà désigné, un ancien du club : Jeff Reine-Adélaïde. Le Lyonnais pourrait revenir dans les vestiaires de son premier club de Ligue 1.

Angers veut s'offrir Jeff Reine-Adélaïde. (Icon Sport)
Angers veut s'offrir Jeff Reine-Adélaïde. (Icon Sport)

Angers tente le coup Jeff Reine-Adélaïde

Après un prêt avorté au FC Séville, Jeff Reine-Adélaïde cherche un nouveau point de chute. C'est son manque de rythme conséquent qui a été pointé du doigt. Bien que Laurent Blanc a rassuré son joueur, le milieu de terrain ne sera probablement pas convié à la deuxième partie de saison avec l'OL. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par son profil et l'idée de pouvoir le relancer proprement. Il avait séduit la France lors de son passage à Angers, entre 2018 et 2019. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu chez les Gones. Le Français peine à se déployer complètement. Le SCO cherche donc à l'attirer sous forme de prêt. Les discussions avec l'Olympique Lyonnais ont d'ailleurs déjà commencé. Un renfort qui pourrait être intéressant pour le SCO. Malgré sa méforme, Jeff Reine-Adélaïde connaît le club et ses enjeux. Une belle occasion.

Hoffenheim est également sur le coup. Jeff Reine-Adélaïde a des prétendants, à lui de faire le bon choix pour sa carrière. Le Français se dirige vers un deuxième prêt depuis son arrivée à l'OL, en 2019. Applaudi à de nombreuses reprises à Raymond Kopa, le Français est en quête d'une renaissance. Le mercato se ferme dans quelques jours, il n'est donc pas impossible de voir le milieu de terrain évoluer sous ses anciennes couleurs le weekend prochain.