Cristiano Ronaldo, et après ?

C'est un coup XXL réalisé par Al-Nassr. En s'adjugeant les services de l'attaquant de 37 ans, le club saoudien s'est octroyé les services de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Une sacrée prouesse en somme. Et aujourd'hui, c'est Marco Reus qui est associé à la nouvelle écurie de CR7.

Marco Reus, le capitaine - parfois malchanceux - du Borussia Dortmund (Icon Sport)
Marco Reus, le capitaine - parfois malchanceux - du Borussia Dortmund (Icon Sport)

Déjà, comme relayé dans nos colonnes, Al-Nassr aimerait faire signer Eden Hazard l'été prochain. Le joueur, en situation périlleuse au Real Madrid, pourrait ainsi retrouver Rudi Garcia. Mais c'est un autre joueur qu'Al-Nassr vise selon le Daily Mail. Ce joueur, c'est Marco Reus, l'international allemand de 33 ans du Borussia Dortmund.

Marco Reus, un joueur bientôt libre et qui attire les convoitises

En fin de contrat avec le club de la Ruhr en juin prochain, Marco Reus n'a toujours pas arrêté de décision quant à son avenir proche. Le Borussia Dortmund aimerait conserver son capitaine, mais des écuries de Premier League se seraient également introduits dans la brèche. Surtout, selon le média britannique, c'est Al-Nassr qui serait aujourd'hui le plus chaud sur ce dossier. En ce sens, un contrat mirobolant pourrait lui être proposé dans les toutes prochaines semaines.

Reste à savoir si cet éventuel point de chute conviendra à Marco Reus. Celui-ci, qui connaît de nombreux déboires physiques depuis son éclosion au plus haut niveau, pourrait, en tout cas, être tenté par un nouveau challenge. Il faut dire que l'international allemand porte la tunique jaune et noir depuis onze longues saisons désormais. Une fidélité qui prendra fin en juin prochain ? Une chose semble certaine toutefois : alors que Sergio Ramos, Éden Hazard ou Luka Modric sont pistés, Al-Nassr a décidé de frapper très fort lors de la fenêtre des transferts estivale.