Al-Nassr prêt à se lancer pour Marcelo

C’est ce qu’on appelle être ambitieux. Il y a quelques jours à peine, le club saoudien Al-Nassr a officialisé l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Libre depuis son départ de Manchester United, la star portugais a paraphé un juteux contrat en Arabie saoudite et est devenue la première recrue de choix de ce mercato hivernal. Une arrivée qui pourrait en emmener d’autres dans les prochains mois.

En effet, selon les dernières informations d’UOL, les dirigeants d’Al-Nassr verraient d’un bon œil l’arrivée de Marcelo, ancien joueur du Real Madrid. Actuellement sous contrat avec le club grec de l’Olympiakos, le latéral pourrait ne pas être prolongé et ainsi se retrouver libre dès l’été prochain. Âgé de 34 ans, le Brésilien est suivi de près par plusieurs clubs, notamment du côté de la MLS ou même de la Turquie.

Des dirigeants saoudiens ambitieux

Mais la présence de Cristiano Ronaldo, qu’il a eu l’occasion de longtemps côtoyer sous le maillot du Real Madrid, pourrait faire toute la différence. Les deux hommes sont particulièrement proches et retrouver les terrains avec son ami pourrait le guider à rejoindre l’Arabie saoudite plutôt que les États-Unis ou la Turquie.

Marcelo lors de sa présentation avec l'Olympiakos. (Icon Sport)
Marcelo lors de sa présentation avec l'Olympiakos. (Icon Sport)
Photo by Icon Sport

L’arrivée de Marcelo serait en tout cas un nouveau joli coup de la part d’Al-Nassr. On imagine que CR7 n’est pas venu sans avoir quelques garanties sportives derrière, même si l’aspect financier a certainement dû faire toute la différence dans ce dossier. Certaines rumeurs parlent même également d’une possible arrivée de Sergio Ramos, actuellement sous les couleurs du PSG.

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur les fortes ambitions saoudiennes.