Al-Ahli pousse désormais pour Mané
Suite à son départ de Liverpool à l’issue de la saison passée, et après huit ans passés sur les bords de la Mersey, Roberto Firmino a eu besoin de plusieurs semaines avant de trouver son nouveau challenge. Le Brésilien a finalement accepté de partir pour Al-Ahli, où il s’est engagé officiellement il y a peu. Et le club saoudien compte maintenant attirer l’un des anciens coéquipiers : Sadio Mané.
Fabrizio Romano affirme ainsi qu’Al-Ahli pousse désormais pour faire venir l’international sénégalais. Le club saoudien veut réunir deux des trois joueurs qui ont formé un trio fantastique à Liverpool avec Mohamed Salah. Le journaliste italien précise que d’autres clubs de Saudi Pro League sont aussi très intéressés par la signature de Mané.
- À lire aussi : Mercato, Officiel : Mendy quitte Chelsea et rejoint Al-Ahli
Que décidera le Sénégalais ?
Reste à savoir ce que décidera l’attaquant de 31 ans. Il sort d’une saison compliquée avec le Bayern, durant laquelle il n’a pas réussi à s’imposer et s’est même écharpé avec Leroy Sané. Mi-juin, Bild a toutefois affirmé qu’il avait informé ses dirigeants de sa volonté de rester cet été. Mané aurait bel et bien l’intention de s’imposer en Bavière.
Cependant, toujours d’après le journal allemand, Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bayern, ne compte pas vraiment sur l’ancien joueur de Liverpool. Il dispose déjà de nombreuses solutions sur les ailes. Les Bavarois poussent également pour attirer Harry Kane. Si ce dernier débarque en Bavière, Mané ne pourra pas non plus espérer être le titulaire en pointe la saison prochaine. En fonction de l’évolution du mercato de son club, le natif de Bambali pourrait donc se résigner à partir.