C'est une soirée décidément mouvementée qu'a connue le Bayern Munich. Ce mardi soir, les Bavarois se déplaçaient à l'Etihad Stadium pour un quart de finale électrique de Ligue des champions. C'était également l'occasion pour Thomas Tuchel, fraichement embarqué, de diriger son 4e match sous ses nouvelles couleurs. Mais après une rencontre finalement dominée par les Citizens, le club allemand repart de Manchester avec un retard de trois buts qu'il sera difficile de renverser au match retour. Mais un autre fait a marqué les esprits à l'issue de la rencontre. En effet, Sadio Mané aurait frappé Leroy Sané, son coéquipier, d'un coup de poing. Le Bayern Munich a pris acte et a déjà sanctionné l'attaquant sénégalais.
Le Bayern suspend Sadio Mané
Dans un communiqué diffusé sur les différents médias du club, le Bayern Munich affirme avoir sanctionné Sadio Mané après son "écart de conduite". Résultat, il ne sera pas dans le groupe pour disputer le prochain match face à Hoffenheim pour le compte de la 28e journée de Bundesliga. En outre, le club a décidé de lui infliger une amende. "Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l'effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison est l'écart de conduite de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende", peut-on ainsi lire dans le communiqué.
Depuis son arrivée à Munich, Sadio Mané a encore beaucoup de mal à s'intégrer dans l'effectif. Sportivement, il n'apporte pas du tout les mêmes garanties qu'avec Liverpool à l'époque. En ce sens, le club le plus titré d'Allemagne songerait même déjà à s'en séparer cet été.