Bradley Barcola veut rejoindre le Paris Saint-Germain. Et le PSG souhaite enrôler l'international espoir. Et alors que l'Olympique Lyonnais est pieds et poings liés par les restrictions de la DNCG, sans évoquer la crise institutionnelle traversée par le club rhodanien ces dernières heures. Cependant, l'OL devrait rapidement recevoir un joli chèque du PSG pour le transfert de son jeune crack.

L'OL et le PSG d'accord pour Barcola ?

En effet, selon une information de RMC Sport, le PSG et l'OL ont trouvé un accord de principe, devenu total dans la soirée, pour le transfert de Bradley Barcola. Le club parisien devrait débourser 45 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune attaquant de 20 ans.

Tous les détails de la transaction sont désormais réglés. Le Lyonnais devrait d'ailleurs se rendre à Paris dès ce jeudi. L'ailier rhodanien avait fait savoir à l'OL qu'il souhaitait quitter le club pour rejoindre le PSG. Et les deux clubs devraient accéder à la demande du joueur, qui selon L'Équipe a fait savoir à son entraîneur, Laurent Blanc, qu'il allait quitter le Groupama Stadium pour le Parc des Princes dans les prochaines heures.

foot11.com
Bradley Barcola veut quitter l'OL. (Icon Sport)

En attendant Kolo Muani ?

Bradley Barcola pourrait donc être la nouvelle recrue du PSG avant la fin du mercato, en attendant peut-être l'arrivée de Randa Kolo Muani. L'international français a séché le dernier entraînement de l'Eintracht Francfort, et a lui aussi demandé à son club de le laisser rejoindre le club parisien. Mais l'attaquant des Bleus devra d'abord s'armer de patience avant de boucler son arrivée au Parc des Princes. Celle de Bradley Barcola, en revanche, est une réalité. Il évoluera au Paris Saint-Germain cette saison.