En difficulté en ce début de saison, Manchester United devrait valider une énorme perte d'argent lors du mercato estival 2026. Quand rien ne va...
Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Depuis plusieurs années maintenant, Manchester United peine à retrouver un premier rôle, que ce soit en Premier League, comme sur la scène européenne. Au printemps dernier, il y a bien eu cette finale de la Ligue Europa. Une finale hélas perdue face à un rival, Tottenham. Cet été, la donne n'a pas franchement changé.
Les Red Devils ont été la risée de leurs supporters en Coupe de la Ligue, se faisant sortir par un club de quatrième division. En championnat, le constat est à peine plus reluisant, avant d'affronter le voisin Manchester, puis le champion du monde des clubs, Chelsea. Et ce n'est peut-être pas terminé. En effet, le mercato estival 2026 devrait être le théâtre d'un départ aux allures d'énorme gâchis.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Jadon Sancho viré, immense perte sèche pour Manchester United
Acheté 85 millions d'euros en 2021, Jadon Sancho est sur le point de quitter Manchester United sans rapporter le moindre centime aux Red Devils. C'est en tout cas ce qu'affirme Football Insider dans ses colonnes en ce début de semaine. Le mois dernier, l'ailier gauche international anglais de 25 ans a notamment été évoqué chez les Italiens du Napoli. En vain.
Début septembre, Sancho a fait l'objet d'un prêt à Aston Villa, avec une prise en charge à 80% du salaire. Pour nos confrères, le joueur ne reviendra pas à MU l'été prochain. Ainsi, le pensionnaire d'Old Trafford serait prêt à faire l'impasse sur 28 millions d'euros, soit la valeur marchande de l'ancien de Dortmund, pour le voir quitter le navire définitivement. Un sacré gâchis.