Alors que sa star française Michael Olise a le vent en poupe, le Bayern Munich se prépare déjà à sa succession. Belle affaire en vue ?
Fautif hier mardi soir sur le seul but islandais, heureusement sans conséquence (2-1), Michael Olise n'en reste pas moins une valeur montante en équipe de France. Buteur en Ukraine quelques jours plus tôt, le vice-champion olympique tricolore a prouvé, une fois de plus, lors de ce rassemblement de septembre, qu'il était l'un des leaders de la sélection de Didier Deschamps.
Cet été, Olise a déjà marqué 4 buts avec son club du Bayern Munich. Dans le viseur du PSG ou encore Liverpool, l'ancien joueur de Crystal Palace ne laisse pas indifférent non plus son compatriote Kylian Mbappé, star du Real Madrid. Autant dire que malgré un contrat qui court jusqu'en 2029, un départ après la Coupe du monde 2026 n'est pas totalement à exclure. Le cas échéant, le Rekordmeister a un plan B.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Bayern Munich pense toujours à Antony pour l'après-Olise
S'il dispose d'une attaque de feu, le Bayern Munich pourrait subir plusieurs coups dur d'ici quelques mois. D'abord, parce qu'un certain Harry Kane a la cote au FC Barcelone. Ensuite, parce que Michael Olise est dragué par les plus grands clubs européens. Selon Fichajes, cela pourrait pousser les Bavarois à revenir à la charge pour recruter Antony.
Il y a quelques jours, Manchester United a cédé les droits de l'ailier droit international brésilien au Real Betis, contre un chèque de 22 millions d'euros. Mais l'ancien crack de l'Ajax Amsterdam n'aspire qu'à une chose, retrouver les sommets du football européen, et notamment la Ligue des champions. Ce que peut lui offrir le Bayern. Ainsi, le cador allemand, déjà intéressé l'été dernier, est loin d'avoir dit son dernier mot.