Actuellement prêté au FC Barcelone, Marcus Rashford ne devraitpas faire son retour à Manchester United lors du prochain mercato d'été. Pour le remplacer, les Red Devils ont décidé de sortir l'artillerie lourde.
Le 23 juillet dernier, au sortir d'un prêt de quelques mois à Aston Villa, Marcus Rashford a quitté la Premier League anglaise pour la première fois de sa carrière. Direction le FC Barcelone, toujours dans le cadre d'un prêt, avec option d'achat. Pour l'heure, force est de constater que l'ailier gauche de 28 ans brille sous ses nouvelles couleurs. Avec un premier bilan de 10 buts et 13 passes décisives, toutes compétitions confondues.
A la fin du mois dernier, nous évoquions la possibilité de voir Rashford rester au Barça, même si les Blaugranas aimeraient négocier avec les Red Devils pour que soulager des finances déjà fragiles. D'autres options sont sur la table. En tout cas, un comeback dans les travées d'Old Trafford semble de plus en plus improbable. C'est pourquoi MU, dans l'attente d'un nouvel entraîneur, commence à prospecter. Et pourrait boucler un deal XXL l'été prochain.
Manchester United prêt à miser gros sur Yan Diomande
Véritable phénomène du RB Leipzig et de la Côte d'Ivoire, Yan Diomande ne devrait pas tarder à changer de dimension. Selon les dernières informations relayées par TEAMtalk, Manchester United aurait l'intention de signer un chèque à hauteur de 100 millions d'euros afin de boucler la signature de l'ailier gauche de 19 ans seulement.
FC Barcelone, Chelsea, Real Madrid, Arsenal, Bayern, PSG, Manchester City, à peu près tous les plus grands clubs européens ont été liés, de près ou de loin, à Yan Diomande ces dernières semaines. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2030, Leipzig sait qu'il lui sera très difficile de retenir un joueur estimé à 45 millions d'euros, bien longtemps. Et si c'était Manchester United qui avait le dernier mot ?