Contrarié par son début de saison manqué, Manchester United aimerait réparer une vieille erreur lors du prochain mercato.
On l'a dit et répété, le début de saison de Manchester United en Premier League n'est clairement pas à la hauteur des espérances. Malgré un recrutement estival pour le moins onéreux, les Red Devils peinent à enchaîner les bons résultats. Ils ne se serviront pas de la Coupe de la Ligue comme tremplin, après une piètre élimination par une formation de quatrième division. Un match qui avait laissé des plumes puisque André Onana était parti dans la foulée.
C'est pourquoi le coach Ruben Amorim, s'il est toujours en place d'ici là, devrait réclamer quelques renforts lors du prochain mercato d'hiver. L'écurie de Sir Jim Ratcliffe le sait, le milieu de terrain est l'un des chantiers prioritaires. Si le Brésilien Casemiro serait finalement d'accord prolonger, un jeune joueur lâché il y a quelques années pourrait faire son grand retour à Manchester United.
Manchester United veut rapatrier James Garner
Comme l'explique notre confrère Graeme Bailey, Manchester United aurait pour projet de recruter un ancien de la maison, James Garner. Le milieu de terrain de 24 ans, pur produit de la formation des Red Devils, avait été vendu à Everton en 2022. En ce début de saison, il n'a pas loupé la moindre minute sous le maillot des Toffees, en Premier League comme en EFL Cup.
Autre bonne nouvelle potentielle pour MU, l'intéressé arrive en fin de contrat. Everton ferait tout son possible pour obtenir la prolongation de contrat du joueur. Histoire d'éviter de le voir partir gratuitement au mois de juillet prochain. Mais un intérêt de son club formateur pourrait le pousser à décliner toute approche de ses dirigeants. Ce qui signifierait un très joli coup sportif comme financier pour les Mancuniens. À suivre de près.