A la recherche d'un attaquant de pointe, Manchester United a jeté son dévolu sur Benjamin Sesko. Mais son prix a de quoi faire peur.

Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United a cruellement besoin d'un nouvel attaquant de pointe. Toutefois, le marché des attaquants est assez compliqué. Chelsea s'est offert Joao Pedro et Liam Delap, Liverpool a recruté Hugo Ekitike et est proche de boucler l'arrivée d'Alexander Isak, Arsenal a mis la main sur Viktor Gyökeres... que de grands noms qui n'ont pas été convaincus par les approches des Red Devils. Forcément, un club qui ne jouera pas l'Europe la saison prochaine, aussi mythique soit-il, pèse moins lourd. Malgré tout, les Mancuniens ne perdent pas espoir de trouver chaussure à leur pied. Et selon toute vraisemblance, le profil idéal est celui de Benjamin Sesko. Toutefois, la star du RB Leipzig ne sera pas donnée.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Donnarumma, Watkins, Sesko… Manchester United en pleine panique

Manchester United est fixé pour Benjamin Sesko

En effet, selon les informations du journaliste David Ornstein, le RB Leipzig a fixé un prix de 75 millions d'euros fixes, plus des bonus et un pourcentage sur une future vente. Des chiffres démesurés qui témoignent de la volonté des Taureaux de ne pas se faire entuber. Le Slovène n'est arrivé qu'en 2024 et son potentiel important couplé à ses qualités d'attaquant polyvalent de seulement 22 ans font de lui un joueur très prisé. Face aux nombreuses convoitises, anciennement venues d'Arsenal et désormais de Newcastle et de Manchester United, le pensionnaire de Bundesliga veut voir les choses en grand.

Le journaliste de The Athletic confirme d'ailleurs que les deux clubs anglais sont à la lutte sur le dossier. Des négociations sont bien ouvertes, mais aucun n'a été trouvé à ce jour. Forcément, devant un tel prix, il y a de quoi tenter de négocier.