A la recherche d'un remplaçant à Kevin De Bruyne, Manchester City a jeté son dévolu sur un joueur majeur d'un club de Premier League.
Ce n'est désormais plus un secret puisqu'il l'a officialisé lui-même : Kevin De Bruyne ne portera plus le maillot de Manchester City la saison prochaine. Le Belge arrive à la fin de son contrat et personne au sein de la direction n'a souhaité lui proposer une prolongation. De son côté, le milieu de terrain légendaire des Skyblues se cherche un nouveau club. De nombreuses pistes font grand bruit dans la presse. Certaines sont même un peu folles, comme celle l'envoyant au Japon. Mais le joueur a encore de l'énergie à revendre et se dit prêt à rester en Premier League. Quant au club, son objectif est désormais de lui trouver un remplaçant. Et pas n'importe lequel.
Selon les informations de Fichajes, Manchester City a pour ambition de passer à l'action pour recruter Eberechi Eze. Le milieu offensif de Crystal Palace réalise encore une fois une saison remarquable et attise de nombreuses convoitises. Nous vous évoquions récemment un intérêt de Manchester United, par exemple. Pour se l'offrir, il faudra toutefois compter sur une très grosse somme d'argent. Le média espagnol parle d'un prix de départ de 80 millions d'euros. Un montant non négligeable, mais qui n'effraiera surement pas un club comme Manchester City. Pour rappel, Eberechi Eze a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives cette saison.