Désireux de renforcer son secteur offensif, Arsenal est prêt à payer 70 millions d'euros pour s'offrir un flop de Premier League.
Ce n'est pas la meilleure saison de sa carrière, loin de là. En s'engageant à West Ham, Mohammed Kudus s'attendait certainement à jouer autre chose que le maintien en Premier League. Finalement obtenu après quelques frayeurs, ce maintien permet aux Hammers de garder la face en vue de la saison prochaine. Et dans l'effectif, certains joueurs pourraient rapporter tellement que l'idée de s'en séparer pour reconstruire un meilleur groupe a saisi la direction. Selon les informations de Fichajes, Arsenal est prêt à lâcher 70 millions d'euros pour s'adjuger les services de Mohammed Kudus.
Pourtant, l'international ghanéen ne réalise même pas une si bonne saison. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues, il est loin de ses standards passés. A titre de comparaison, il avait inscrit 18 buts et 10 passes décisives en 48 matchs lors du précédent exercice. Malgré tout, sa cote reste particulièrement élevée, du fait de son profil et de son âge (24). De leur côté, les Gunners cherchent à renforcer leur secteur offensif, comme les nombreuses rumeurs le répètent. Un deal qui permettrait à toutes les parties de s'y retrouver.