En fin de contrat à l'issue de la saison, Kevin De Bruyne a officialisé son départ de Manchester City. Des cadors européens rêvent de se l'offrir, tout comme ce club japonais.
Il ne reste plus que quelques matchs cette saison avant de voir Kevin De Bruyne définitivement quitter Manchester City. Après 9 années de bons et loyaux services au cours desquelles il nous aura gratifiés de passes dont lui seul a le secret, le milieu de terrain belge s'apprête à prendre son envol vers de nouveaux horizons. Il l'a lui-même déclaré, son objectif est de rester encore un temps au très haut niveau. En effet, il considère qu'il a encore largement les capacités pour apporter à une équipe qui fait partie du gratin européen.
Kevin De Bruyne a même ouvert la porte à un départ vers un autre club de Premier League, alors que la Serie A rêve de se l'offrir. Forcément, c'est plutôt vers là qu'on l'attend plutôt que dans des championnats exotiques. Si la MLS et l'Arabie saoudite ont un fort intérêt pour lui, une autre rumeur incroyable a émergé.
- A lire aussi : Kevin De Bruyne vers Chelsea, la Premier League s’enflamme
Kevin De Bruyne au Japon, une histoire impossible ?
Selon les informations rapportées par Transferfeed, le Nagoya Grampus, actuel 18e du championnat japonais, a pour ambition de recruter Kevin De Bruyne. Katsuhiro Shimizu, le président du club nippon, a en effet manifesté son intérêt pour le milieu de terrain légendaire. Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur de classe mondiale irait finir ses jours de footballeurs au Japon. On pense forcément à Andrés Iniesta, qui était parti au Vissel Kobe après avoir passé sa carrière au FC Barcelone, tout comme Thomas Vermaelen. Malgré tout, il est très peu probable que l'international belge accepte le projet de l'écurie japonaise. S'il n'est pas lui-même intéressé, sa famille ne montre aucun intérêt non plus pour un départ au Japon.