Libre en fin de saison, Kevin De Bruyne ne restera pas à Manchester City. Nous vous avons dressé la liste des huit clubs de Premier League qui font déjà l'objet de rumeurs les liants au Belge.
Maintenant qu'il a officialisé son départ de Manchester City, Kevin De Bruyne n'a plus d'autres choix que de se trouver un nouveau club. A la recherche d'un challenge de haut niveau, celui qui estime avoir encore son mot à dire sur la scène européenne fait rêver de nombreux clubs de Premier League. Ce, depuis qu'il a publiquement ouvert la porte à l'idée de poursuivre sa carrière dans le championnat britannique. Loin de Manchester City, donc. Savoir que Kevin De Bruyne sera en fin de contrat à l'issue de la saison fait logiquement pousser des ailes à de nombreux clubs anglais.
- A lire aussi : Man City : remplacer Kevin De Bruyne, ça coûte 100M€
Pêle-mêle, Manchester United, Liverpool, Chelsea, Aston Villa, West Ham, Bournemouth, Newcastle et Everton sont les huit clubs de Premier League qui rêvent de Kevin De Bruyne. Un florilège d'écuries anglaises qui n'attendent que lui. Certains clubs savent certainement qu'ils n'ont aucune chance face aux mastodontes. On pense notamment à West Ham et Bournemouth, qui ne seront dans aucune compétition européenne la saison prochaine. Toutefois, pour ce qui est du reste, il y aura de quoi trouver un beau challenge. Il ne faut d'ailleurs pas oublier que la Premier League n'est pas seule sur le coup. D'autres clubs un peu plus exotiques aimeraient également s'adjuger les services du milieu de terrain de légende. La MLS et la Saudi Pro League, par exemple.