Auteur d'un match raté face à Getafe, Endrick a provoqué la colère de Carlo Ancelotti, lequel l'a vivement critiqué en pleine conférence de presse.
Titularisé face à Getafe hier soir lors de la 33e journée de Liga, Endrick n'a pas réussi à convertir ses minutes accordées en actions décisives. Muet tout au long de sa partie, l'attaquant brésilien n'est pas passé loin de marquer à plusieurs reprises, mais en vain. En conférence de presse, Carlo Ancelotti en a profité pour se payer son joueur. L'entraineur du Real Madrid n'y est clairement pas allé de main morte. En pleine conférence de presse.
- A lire aussi : Le Real Madrid trouve son futur défenseur au Pays basque
"Endrick a eu deux occasions. La première... Il n'aurait pas pu faire mieux. Sur la seconde, il aurait pu être hors-jeu. Mais il ne peut pas faire ce genre de choses, il est jeune, il doit apprendre. Il doit tirer le plus fort possible... Il ne doit pas faire ça. Ce n'est pas un club de théâtre. Ca n'existe pas dans le football", a lancé le technicien italien. Pour rappel, Endrick n'a encore que 18 ans et découvre le football européen pour sa première saison dans le club le plus important de l'histoire. De son côté, Carlo Ancelotti est sur la sellette et ne sera pas conservé à l'issue de la saison.