L'été prochain, Jack Grealish pourrait quitter Manchester City. En tout cas, il ne sera pas du tout retenu par les Skyblues si une offre jugée satisfaisante parvient sur la table. Plusieurs cadors de Premier League sont intéressés.

La carrière de Jack Grealish a pris une triste tournure. Probablement embourbé dans des problèmes personnels liés à son addiction à l'alcool, sa carrière professionnelle a pris du plomb dans l'aile. Après son transfert à Manchester City en provenance d'Aston Villa, le natif de Birmingham semblait touché par la grâce. Sa transformation technique et tactique du fait du travail de Pep Guardiola était impressionnante. Au point d'être un acteur majeur de la victoire finale en Ligue des champions en 2023. Malheureusement, deux ans plus tard, Grealish n'est plus que l'ombre de lui-même. Cette saison, il n'a marqué que 3 buts et délivré 5 passes décisives. Le tout, en ayant un temps de jeu considérablement réduit. Forcément, Manchester City veut s'en séparer avant qu'il ne vaille plus rien. Aujourd'hui évalué à 35 millions d'euros par Transfermarkt, il attise les convoitises de plusieurs cadors de Premier League.

Jack Grealish va rester en Premier League

Selon les informations de Transferfeed, plusieurs grands clubs anglais souhaiteraient tenter de redonner des couleurs à Jack Grealish. En effet, Nottingham Forest est récemment apparu comme étant un point de chute concret. Les Reds rentrent dans une course déjà entamée par Tottenham et Chelsea, lesquels veulent également relancer le Cityzen. Avec cette concurrence, Manchester City pourrait bien toucher un peu plus d'argent que sa cote estimée. Malgré tout, avec sa forme actuelle, il est loin d'être certain que les enchères commenceront à ce prix-là...