Désireux de renforcer son effectif pour la saison prochaine, Liverpool a fait d'une sensation de la Premier League sa priorité absolue.
Si cette saison est une franche réussite en Premier League pour Liverpool, on ne peut pas en dire autant de son parcours en Ligue des champions. Les Reds ont échoué en huitièmes de finale face au Paris Saint-Germain après avoir brillamment terminé premiers de la phase de championnat. Malgré tout, les hommes d'Arne Slot s'apprêtent à remporter le championnat avec la même facilité déconcertante, le tout grâce à un collectif très bien huilé et un Mohamed Salah de gala. Pour tenter de faire encore mieux la saison prochaine, la direction liverpuldienne a prévu de belles choses pour le prochain marché des transferts estival. En ce sens, on apprend via Empire of the Kop que Liverpool rêve de s'offrir la nouvelle sensation de Premier League, Morgan Rogers.
- A lire aussi : Mike Maignan, direction la Premier League et un rival du PSG
Liverpool pioche en Premier League
Auteur d'une saison remarquable (14 buts et 12 passes décisives), le milieu offensif britannique régale à Aston Villa. A tel point que sa cote a considérablement explosé. Au coup d'envoi de la saison, il ne valait que 15M€ selon les chiffres de Transfermarkt. Aujourd'hui, il en vaut 50M€. Une augmentation à la hauteur de ses performances depuis le début de l'exercice. Par conséquent, son profil attire les meilleurs clubs de Premier League... dont Liverpool. Le média anglais affirme d'ailleurs que les Reds "préparent une offre sérieuse". Surtout, il est désormais la priorité absolue du club de la Mersey. Il y a de fortes chances qu'Aston Villa ne se laisse pas faire. Ou finisse par accepter de le laisser partir contre une offre astronomique.