Désireux de remplacer André Onana, auteur de prestations lassantes, Manchester United a jeté son dévolu sur un portier brésilien qui explose en Bundesliga.

L'été prochain, Manchester United va tout faire pour se trouver un nouveau gardien de but. La fracture est désormais plus qu'ouverte entre les Red Devils et André Onana, lequel est désormais accusé de tous les maux au sein du club. Le club mancunien multiplie les pistes depuis quelque temps. Plusieurs joueurs de grands talents ont fait leur apparition dans les rumeurs. Le dernier en date ? Un certain Kauã Santos.

Avec la blessure de Kevin Trapp, le jeune portier brésilien de l'Eintracht Francfort a vu son temps de jeu considérablement augmenter lors des sept dernières rencontres. Avec ses dernières titularisations, il a surtout montré de très grandes qualités. De quoi pousser Bild à évoquer le fait qu'il était désormais dans la short-list de Manchester United. Les Red Devils vont devoir sortir le chéquier pour s'offrir un gardien pour lequel ils veulent absolument trouver un accord. En effet, l'Eintracht demande pas moins de 60 millions d'euros. En cas de vente, le club allemand réaliserait une nouvelle plus-value impressionnante. Pour rappel, Kauã Santos était arrivé en août 2023 pour 1,6 million d'euros. Si c'est pour virer André Onana, les Red Devils seront sûrement prêts à tout.