Højlund s’apprête à signer à United

Le 17 juillet dernier, The Guardian avait affirmé qu’après avoir bouclé le recrutement d’André Onana, Manchester United porterait son attention vers sa nouvelle priorité au poste de numéro 9 : Rasmus Højlund. Et c’est précisément ce que le club de l’Ouest de l’Angleterre a fait. Onana a signé le 20 juillet, et depuis cette date, les Red Devils sont passés à la vitesse supérieure pour l’attaquant danois. Ils s’apprêtent même à l’accueillir officiellement.

SkySports affirme qu’Højlund passe sa visite médicale du côté de Carrington, le centre d’entraînement de United, ce mercredi 2 août. Le natif de Copenhague signera ensuite un bail de cinq ans, plus une année en option, avec le club entraîné par Erik ten Hag. Les Reds Devils devraient verser environ 74 millions d’euros, plus 9 de bonus, à l’Atalanta pour son transfert. On attend désormais l’officialisation de la nouvelle, qui ne devrait plus tarder à arriver.

Amrabat prochaine cible mancunienne

 De la même manière qu’ils avaient concentré leurs efforts sur l’arrivée d'Højlund après la signature d’Onana, les dirigeants de United devraient porter leur attention sur leur milieu de terrain une fois que l’attaquant danois sera officiellement Mancunien. Dans ce secteur de jeu, ils souhaitent faire venir Sofyan Amrabat.

foot11.com
Une fois qu'ils auront officiellement bouclé l'arrivée d'Højlund et le départ d'un de leurs milieux, les Red Devils devraient faire une offre pour Amrabat (Icon Sport)

Fabrizio Romano explique que les Red Devils attendent que Donny van de Beek ou Fred s’en aille avant de faire une offre pour le joueur de la Fiorentina. Justement, le Néerlandais pourrait bientôt prendre la direction de la Real Sociedad. Si son transfert se concrétise, on peut donc s’attendre à ce que United passe ensuite à l’action pour Amrabat. Romano affirme en tout cas que l’international marocain s’est déjà mis d’accord avec le club anglais sur les contours de son potentiel futur contrat.