Après Onana, Højlund priorité des Mancuniens ?
Depuis plusieurs jours, Manchester United pousse pour s’offrir les services d’André Onana. Les Red Devils en ont fait leur priorité pour remplacer David De Gea, officiellement parti il y a peu. Et selon The Guardian, ils touchent au but. Ils obtiendront bientôt la signature du Camerounais. Ils se tourneront ensuite de nouveau vers la recherche d’un numéro 9, leur priorité absolue pour cet été. Et d’après le même journal, ils ont décidé de passer l’accélérateur pour Rasmus Højlund.
Le Danois fait partie des nombreuses pistes de United au poste d’avant-centre. Et devant la difficulté de conclure un deal pour les autres joueurs qu’ils visent, il semblerait que les dirigeants du club anglais aient décidé de tout miser sur Højlund. The Guardian affirme ainsi qu’après avoir bouclé l’arrivée d’Onana, les Red Devils tenteront concrètement d’obtenir la signature de l’attaquant de 20 ans.
- À lire aussi : Man United : Maguire confirme qu'il n'est plus le capitaine
L’Atalanta attendrait environ 70 millions
Toujours d’après le journal britannique, l’Atalanta devrait demander environ 70 millions d’euros pour accepter de laisser partir son joueur. Højlund représente donc une alternative moins chère que d’autres pistes mancuniennes, comme Harry Kane ou Victor Osimhen. En revanche, son club ne serait pas intéressé par un deal comportant un échange avec un joueur actuel de United plus une certaine somme d’argent. L’Atalanta ne voudrait que du cash pour son buteur.
- À lire aussi : Man United, Mercato : grand ménage en vue cet été
Erik ten Hag aimerait aussi faire venir un nouveau milieu défensif à Manchester. Mais l’arrivée d’un buteur reste une priorité. The Guardian assure également qu’une recrue ne devrait arriver au milieu que si Fred ou Donny van de Beek s’en va. Pour rappel, l’entraîneur mancunien apprécie le profil de Sofyan Amrabat dans ce secteur de jeu.