L’interview de Ronaldo continue de faire parler

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a donné une interview choc à Piers Morgan. Celle-ci est en train d'être révélée en intégralité en ce milieu de semaine. De nombreux extraits de cet entretien circulent déjà sur les réseaux sociaux. Et ils font énormément parler.

Ronaldo est au cœur des débats depuis la sortie des premiers extraits de son interview polémique (Icon Sport)
Ronaldo est au cœur des débats depuis la sortie des premiers extraits de son interview polémique (Icon Sport)

Au cours de son interview avec le journaliste anglais, Ronaldo a notamment avoué s’être « senti trahi » par son club. Il a également vivement critiqué Ralf Rangnick ainsi que son entraîneur actuel, Erik ten Hag. Depuis la sortie de ces extraits, United réfléchit aux sanctions à infliger au joueur de 37 ans. Le club anglais devrait bientôt imposer une grosse amende à sa star. Mais avant cela, ses dirigeants ont déjà pris une autre mesure.

United enlève une énorme affiche de sa star

Comme le montre ESPN dans une vidéo, United a choisi d’enlever une affiche géante de Ronaldo que l’on pouvait voir jusqu’à présent sur la façade d’Old Trafford. On peut ainsi voir des ouvriers en train de retirer le poster à l’effigie de la star portugaise. La fin d'une époque pour la légende portugaise ?

Après cette décision, les têtes pensantes de United devraient se pencher sur le futur de Ronaldo. On peut imaginer que l’avenir de ce dernier ne s’inscrit plus du côté d’Old Trafford. Ses propos auraient profondément déçu ses coéquipiers. The Daily Mail assure même qu’ils veulent que l’attaquant s’en aille avant la fin de la Coupe du monde. Ce que souhaiterait également Erik ten Hag. Ronaldo a donc sans doute joué son dernier match sous les couleurs mancuniennes face à Aston Villa, le 6 novembre dernier…