Antony (23 ans) a certainement connu des jours meilleurs. Récemment accusé de violences conjugales par son ancienne compagne, l'attaquant de Manchester United a également été ciblé par deux autres femmes pour avoir adopté un comportement violent à leur égard. Déjà écarté de la sélection auriverde, l'ancien de l'Ajax Amsterdam fait désormais l'objet d'une enquête menée par son club mancunien, qui a indiqué dans un communiqué "avoir connaissance des accusations faites à l'encontre d'Antony et note qu'une enquête de police est en cours. En tant que club, nous prenons cette affaire au sérieux, en tenant compte de l'impact que ces allégations, et les conséquences qui en découlent, auront sur les victimes de violences."

De son côté, le jeune ailier réfute toutes ces accusations. Si, dans un entretien à la télévision brésilienne, il concède avoir été à l'origine de "violences verbales mais pas de violences physiques", il assure "à 100% de n’avoir jamais touché une femme". Selon lui, il disposerait d'ailleurs de "preuves" tangibles prouvant capables de prouver son innocence.

Antony : "C'est un mensonge"

Accusé par Gabriela Cavallin, son ancienne petite amie, de lui avoir asséné un coup de tête, l'intéressé a tenu à démentir. "Faux, affirme-t-il. Elle s’est énervée, a cassé un verre, elle a jeté une assiette. Elle est venue vers moi. À ce moment-là, je l’ai tenue par les bras. Je ne l’ai pas frappée, je lui ai demandé de se calmer. À aucun moment je ne lui ai donné un coup de tête."

foot11.com
Antony (23 ans) fait l'objet de nouvelles accusations (Icon Sport)

Antony s'est également justifié sur la blessure au doigt de la jeune femme : "C’est un mensonge. Rien de tel ne s’est produit. Elle avait beaucoup bu. On était à un barbecue. Elle continuait à boire. Je lui ai demandé d’arrêter." Antony affirme que la blessure au doigt est arrivée lorsqu’il a essayé de lui retirer le verre de ses mains." Reste désormais aux enquêteurs à tirer cette histoire au clair.