L'Allemagne craque face au Japon

À maintenant quelques mois de l'Euro 2024, l'Allemagne inquiète. Après plusieurs contre-performances depuis le début de l'année, la Mannschaft continue sa mauvaise série avec une lourde défaite sur la pelouse de la Volkswagen Arena face au Japon (1-4).

foot11.com
Hansi Flick, le sélectionneur de l'Allemagne (Icon Sport)

Après une ouverture du score japonaise, les Allemands avaient pourtant réussi à égaliser grâce à Sané. Malheureusement pour eux, les prochaines minutes n'ont pas été bonnes et la rencontre s'est terminée sur un score assez large en faveur des Japonais.

Avant d'affronter les Bleus...

Suite à cette nouvelle défaite, Hansi Flick, le sélectionneur de la sélection allemande, est plus que jamais sur la sellette. Certainement conscient des difficultés de son équipe, l'entraineur a estimé, après la rencontre, être toujours l'homme de la situation. « Nous essayons de tout faire pour toujours préparer parfaitement l’équipe. Je pense que nous y parvenons bien. Oui, je suis le bon entraîneur. » 

Une déclaration assez étonnante qui risque de faire parler dans les prochains jours. Surtout que les Allemands affronteront la France en amical la semaine prochaine. Face aux Bleus, Hansi Flick n'aura peut-être plus le droit à l'erreur. Une nouvelle défaite pourrait lui couter sa place à maintenant mois d'un an de l'Euro 2024. Et nul doute que les joueurs de Didier Deschamps tenteront tout pour l'emporter et ainsi continuer de gratter de la confiance après des dernières semaines plus que positives.