Un match et demi et puis s'en va. Leny Yoro, nouveau joueur de Manchester United cet été contre la somme de 62 millions d'euros, ne rejouera pas de sitôt sous le maillot mancunien. Blessé à la au pied contre Arsenal en match de préparation, le Français de 18 ans connaît sa période d'indisponibilité. Et c'est terrible.
Leny Yoro absent trois mois
La première réaction de son entraîneur, Erik ten Hag, ne laissait rien présager de très bon. Et lorsqu'il a été vu en béquilles et le pied immobilisé dans une botte de marche, on craignait le pire pour Leny Yoro. Et effectivement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l'ancien joueur du LOSC. Touché au pied contre Arsenal en match de préparation à Los Angeles, le défenseur central des Red Devils manquera trois mois de compétition, comme l'a confirmé le club mancunien.
Un énorme coup dur pour le Français, qui manquera donc le Community Shield face à Manchester City le 10 août prochain, et de nombreuses rencontres importantes en ce début de saison. Mais malheureusement pour ten Hag, ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle. En effet, l'entraîneur néerlandais perd aussi Rasmus Hojlund pour les six prochaines semaines, alors que Marcus Rashford s'est lui aussi blessé lors du dernier match de préparation des Red Devils contre le Real Betis.