Un AC Milan plus rodé a su faire la différence face à un jeune Real Madrid, qui réalisait sur la pelouse de Chicago son premier match de préparation. Endrick et Arda Güler ont joué, mais cela n'a pas suffi aux hommes de Carlo Ancelotti, défaits sur la plus petite des marges.
Le Real Madrid défait
Pour sa première rencontre amicale lors de sa tournée américaine, le Real Madrid s'est incliné face à l'AC Milan de Paulo Fonseca (1-0). Une victoire de prestige pour des Milanais déjà davantage rodés, disputant leur troisième rencontre de préparation après le Rapid Vienne et Manchester City. Avec Endrick en attaque et Arda Güler sur un côté, les Merengues ont souffert dans un premier temps, avant de rompre en deuxième période.
Un grand Thibaut Courtois a retardé l'échéance lors du premier acte. Mais Lunin, entré à sa place, n'a pu empêcher le seul et unique but de la rencontre, œuvre de Samu Chukwueze. Carlo Ancelotti a très largement fait tourner au fil du match, alors que nombreux de ses cadres étaient encore en vacances. Prochaine rencontre pour les Merengues, contre le FC Barcelone, dans la nuit du 3 au 4 août prochain, à 1h du matin.