dans

Man United : Cristiano Ronaldo répond à Rooney et Carragher

Le Portugais n’a pas aimé.

Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United / Icon Sport

Critiqué par deux légendes du football anglais, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à répondre à Wayne Rooney et Jamie Carragher, "des jaloux" selon le Portugais. Plus

Cristiano n’a pas apprécié

Lorsqu’on est une star comme Cristiano Ronaldo, on s’expose forcément au jugement et aux critiques des observateurs de football. Mais il y a des critiques qui font plus mal que d’autres. Et celles de Wayne Rooney et de Jamie Carragher n’ont pas l’air d’avoir plu à l’international portugais.

Cristiano Ronaldo, sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo, sous les couleurs de Manchester United / Icon Sport

Sur Instagram, Cristiano a répondu en affirmant que les deux anciens joueurs de Man United et de Liverpool respectivement sont « deux jaloux ». Pourtant, lorsqu’ils étaient sur le terrain, CR7 et Rooney faisaient des ravages en Premier League et sur la scène européenne. Mais désormais, les choses ont bien changé. Ce Manchester United n’existe plus, et à toutes les peines du monde à tirer son épingle du jeu dans le championnat anglais. Et le retour de Cristiano Ronaldo n’y a pas changé grand-chose.

Rooney réclame des jeunes

Il faut dire que Man United ne pointe qu’à la septième place de Premier League et a été éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions par l’Atlético de Madrid. CR7, esseulé et trop peu influent sur le jeu mancunien, ne fait pas de miracle. Mais pour Wayne Rooney, le Portugais doit quitter le navire dès l’été prochain pour laisser la place aux jeunes.

« Cristiano n’est certainement pas le joueur qu’il était quand il avait 20 ans. Et ça arrive, c’est le football. C’est une menace devant le but, mais je pense que pour le reste du match, ils ont besoin de plus, ils ont besoin de jeunes joueurs affamés. »

Wayne Rooney sur Sky Sports

Le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United estime qu’il est temps de laisser éclore les Rashford, Lingard – qui n’est plus si jeune – Sancho ou encore McTominay. Par ailleurs, Rooney aimerait voir Mauricio Pochettino succéder à Ralf Rangnick, alors qu’Erik Ten Hag semble tenir la corde. Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo ne manquera pas de répondre à ses détracteurs sur le terrain, comme il l’a toujours fait.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires