Ce samedi 13 avril, Manchester City affronte Luton en Premier League, à quatre jours d'être opposée au Real Madrid en quart de finale retour de Ligue des champions. Et si Pep Guardiola a décidé de faire légèrement tourner pour cette rencontre, il a pu compter sur un retour de choix sur le banc des remplaçants. Celui de Kyle Walker.
Guardiola fait tourner, Walker sur le banc
Manchester City va jouer un match crucial à l'Etihad Stadium ce mercredi 17 avril, contre le Real Madrid en quart de finale retour de Ligue des champions. Mais avant cela, les hommes de Pep Guardiola continuent leur course au titre avec Arsenal et Liverpool. Et pour le compte de la 33ème journée de Premier League, c'est Luton qui se présentait face aux Citizens. Pour cette rencontre, le coach espagnol a décidé de faire légèrement tourner son effectif, laissant sur le banc Jack Grealish, Rodrigo, Bernardo Silva ou encore Phil Foden. Kevin de Bruyne, malade contre le Real, est lui bien titulaire, au même titre qu'Erling Haaland, décevant au Bernabéu
- À lire aussi : Officiel, Man City : Kyle Walker rempile chez les Sky Blues
- À lire aussi : Angleterre : Joey Barton détruit publiquement Kyle Walker
Mais la vraie bonne nouvelle pour Pep Guardiola, c'est la présence de Kyle Walker sur le banc. Le latéral anglais, qui avait manqué la rencontre face au Real Madrid sur blessure, a fait son retour dans le groupe. C'est aussi le cas de Nathan Aké, lui aussi forfait mardi dernier en Ligue des champions. Les deux hommes semblent donc prêts pour le match retour de C1, et pourraient même avoir du temps de jeu face à Luton. Deux très grandes nouvelles pour les Citizens, qui devront bonifier le 3-3 obtenu au Bernabéu cette semaine.