Alors que le Paris Saint-Germain est en plein feuilleton Mbappé, un autre joueur pourrait se glisser dans les dossiers chauds du club parisien. En effet, Achraf Hakimi serait dans les petits papiers de Manchester City, tout juste champion d'Europe.
Man City s'intéresse à Hakimi
Manchester City vient de réaliser une saison absolument remarquable. Mais après avoir remporté un triplé historique, et la première Ligue des champions de son histoire, Pep Guardiola se tourne déjà vers la saison prochaine. Les Citizens sont sur le point de perdre plusieurs joueurs importants avec le départ d'Ilkay Gündogan au FC Barcelone, et le potentiel au revoir de Kyle Walker, convoité par le Bayern Munich. D'autre part, Joao Cancelo n'entre pas dans les plans des Skyblues. Mais si tous ces joueurs venaient à partir, il faudrait les remplacer.
Et si l'Allemand devrait être remplacé par Mateo Kovavic, le poste de latéral droit serait lui fortement fragilisé. C'est pourquoi, selon Marca, Manchester City ciblerait le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Le Marocain, incontournable cette saison sous les ordres de Christophe Galtier, est sous contrat jusqu'en 2026, et ne semble pas prédisposé à quitter le Parc des Princes.
Une fin de saison compliquée
Titulaire indiscutable au PSG, Achraf Hakimi a pour autant connu une fin de saison plus compliquée. Mise en examen pour viol et en instance de divorce, le Marocain a montré une certaine nervosité sur les terrains, écopant de deux cartons rouge contre le FC Lorient et l'AC Ajaccio. Malgré cela, l'ancien joueur de l'Inter, transféré en 2021 au PSG, a la cote en Europe. Alors qu'il fait partie des tout meilleurs à son poste, ce n'est pas étonnant de voir Manchester City venir aux renseignements.
Ce n'est pas la première fois que les Skyblues draguent le joueur formé au Real Madrid. L'équipe de Pep Guardiola l'avait déjà approché lorsqu'il évoluait au Borussia Dortmund. L'avenir du Marocain pourrait être lié à celui de Kylian Mbappé. Le Français a refusé de prolonger son contrat avec le PSG. Et s'il venait à quitter le Parc des Princes cet été, Hakimi pourrait en faire de même.