Kai Havertz va rapidement devenir un joueur d'Arsenal. Les Gunners, selon les dernières informations, ont trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de l'international allemand, contre pour près de 75 millions d'euros. Sky Sports annonce que l'ancien joueur du Bayer Leverkusen va passer sa visite médicale ce week-end, avant l'officialisation du transfert. Cette dernière devrait intervenir la semaine prochaine.
Havertz, bientôt Gunner
Après une saison bien compliquée avec Chelsea, Kai Havertz pensait respirer avec l'équipe d'Allemagne. Mais là encore, tout ne s'est pas passé comme prévu, puisque les hommes d'Hansi Flick ne se sont pas rassurés, à un an de l'Euro chez eux. Trois matches, deux défaites, aucune victoire pour Havertz et ses coéquipiers. Il était temps pour lui que la saison se termine. Et il est temps qu'un nouveau chapitre s'ouvre pour le jeune allemand. C'est ce qui va être le cas dans les prochains jours, puisqu'il va rejoindre Arsenal.
- À lire aussi : Mercato : Arsenal d’accord avec Chelsea pour Havertz
Chelsea a, selon les dernières informations, accepté l'offre de près de 75 millions des Gunners pour Kai Havertz. Et selon la presse britannique, l'Allemand va passer sa visite médicale dans les prochaines heures, avant de devenir officiellement un nouveau joueur d'Arsenal. L'ancien crack du Bayer Leverkusen va s'engager sur le long terme avec les Gunners, et son envie de rejoindre l'Emirates Stadium a joué un grand rôle dans les négociations.
Futur cadre d'Arteta ?
Arsenal va boucler l'arrivée de Kai Havertz, en attendant de savoir ce qu'il se passera d'une autre cible des Gunners, Declan Rice. Le club londonien reste confiant quant à ses chances de pouvoir recruter l'international anglais et capitaine de West Ham. Mais les Gunners doivent faire face à une forte concurrence, puisque les deux clubs de Manchester sont très intéressés par le milieu de terrain anglais.
Quoi qu'il en soit, Arsenal va déjà réaliser un gros coup en enrôlant Kai Havertz, qui plus est à un de ses concurrents directs, Chelsea. L'Allemand devrait être, aux côtés de Gabriel Jesus ou encore Martin Odegaard, l'un des cadres de Mikel Arteta.