Manchester City pourrait mettre le grappin sur un joueur de Liverpool. C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste d'El Chiringuito TV, Marcos Benito. En effet, les Cityzens auraient trouvé un accord avec l'attaquant colombien Luis Diaz, le tout pour un contrat de cinq saisons. Par ailleurs, un autre joueur serait attendu pour remplacer Julian Alvarez, parti à l'Atlético de Madrid.

Man City a bouclé un accord avec Luis Diaz

Et si Manchester City jouait un sale coup à l'un de ses rivaux, en l'occurrence Liverpool ? C'est ce qu'affirme le journaliste Marcos Benito, expliquant que l'international colombien se serait mis d'accord avec le champion d'Angleterre pour les cinq prochaines saisons. Les Sky Blues devraient ensuite trouver un terrain d'entente avec les Reds. Ces derniers demanderaient pas moins de 60 millions d'euros pour laisser partir le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2027 avec le club d'Anfield.

foot11.com
Luis Diaz avec le maillot de Liverpool (Icon Sport)

Luis Diaz était notamment suivi par le Barça après l'échec Nico Williams. Mais le Colombien pourrait bien rester en Premier League, championnat qu'il a rejoint en 2022 en provenance du FC Porto. Cependant, Manchester City a démenti un quelconque accord avec le joueur, selon une information avancée par Fabrizio Romano. Pour rappel, les Cityzens ont perdu Julian Alvarez, parti à l'Atlético de Madrid, et a enregistré l'arrivée du jeune brésilien Savinho, en provenance de l'ESTAC.