Le FC Barcelone doit, a priori, tirer un trait sur Nico Williams, qui a pris le numéro 10 à l'Athletic Club, et qui devrait rester à Bilbao cette saison. Ainsi, le Barça doit se tourner vers une alternative à l'Espagnol, et penserait à Kingsley Coman et Luis Diaz. Et cela tombe bien puisque selon The Athletic, Liverpool a fixé le prix de son crack colombien. Un prix accessible.

Le Barça pense à Coman... et Luis Diaz

Le Barça ne recrutera pas Nico Williams. Même si les nombreux retournements de situation autour du transfert de l'international espagnol appellent à la prudence, les Catalans devront certainement se passer des services de l'ailier basque, qui vient de prendre le numéro 10 laissé libre par Iker Muniain. Mais le Barça semble avoir de la suite dans les idées. Deux noms sont évoqués pour faire oublier le crack de 22 ans : Kingsley Coman et Luis Diaz.

Le Français de 28 ans pourrait être l'option la plus accessible pour les Catalans. Le joueur du Bayern Munich quitterait l'Allianz Arena sous la forme d'un prêt avec option d'achat (ou obligation d'achat). En revanche, Luis Diaz serait un peu plus onéreux. Selon la presse britannique, les Reds demanderaient pas moins de 60 millions d'euros pour lâcher leur crack colombien. Une somme déjà déboursée par le Barça pour enrôler Dani Olmo, et qui se rapproche de la clause libératoire de Nico Williams, fixée à 62 millions d'euros.