Quel avenir pour Kingsley Coman au Bayern Munich ?

Prêté par la Juventus Turin, puis acheté en 2017 contre 21 millions d'euros, Kingsley Coman a tout connu, ou presque, sous les couleurs du Bayern Munich. Unique buteur en finale de la Ligue des champions 2020 face au PSG, son club formateur, le natif de Paris, pas épargné par les blessures, est peut-être en fin de cycle en Bavière. De quoi intéresser plusieurs cadors, et non des moindres.

foot11.com
Kingsley Coman, ici sous les couleurs du Bayern Munich. (IconSport)

Manchester City prêt à devancer le Barça pour le Français

Ces derniers jours, le FC Barcelone était cité comme club intéressé par Kingsley Coman. Au cas où le dossier Nico Williams venait à n pas aboutir. Mais à en croire la presse allemande et plus précisément BILD, l'international tricolore aux 57 sélections serait aussi dans le viseur de Manchester City.

Les Skyblues, qui vont envoyer leur pépite argentine Julian Alvarez à l'Atlético de Madrid cet été, sont en quête de renforts offensifs. Ils pourraient être séduits par l'idée d'un prêt avec option d'achat. Reste à savoir quelle sera la position de Coman. Désireux de se relancer à deux ans de la Coupe du monde 2026.