Man City va perdre un joueur majeur avec le départ de Julian Alvarez à l'Atlético de Madrid. Le club mancunien va recevoir la belle somme de 75 millions d'euros, hors bonus, et compte bien s'en servir pour remplacer le champion du monde argentin.

Man City vise du très lourd

Et si le départ de Julian Alvarez de Manchester City ouvrait les portes à un jeu de chaises musicales. En effet, selon les informations de MARCA, les Cityzens pourraient se pencher sur plusieurs dossiers XXL pour renforcer l'équipe de Pep Guardiola. Plusieurs joueurs offensifs seraient ciblés par les Sky Blues.

foot11.com
Rodrygo Goes, le crack brésilien du Real Madrid. (Icon Sport)

C'est le cas de la star du Real Madrid, Rodrygo Goes. Le Brésilien est suivi depuis plusieurs mois par les dirigeants mnacuniens, et pourrait faire l'objet d'une offre des Britanniques. Champion d'Europe avec le Real, le Brésilien aura de la concurrence cette saison avec l'arrivée de Kylian Mbappé et d'Endrick. Et Man City en est conscient. Par ailleurs, d'autres joueurs sont suivis de près par les Sky Blues. C'est le cas du joueur de Crystal Palace, Eberechi Eze, valorisé à 80 millions d'euros. Enfin, Pep Guardiola apprécie également le crack géorgien du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia. Aurelio De Laurentiis, qui a notamment repoussé les avances du PSG, en demande 150 millions d'euros. Pas de quoi faire peur aux Cityzens.