Le Paris Saint-Germain s'active et accélère sur le marché des transferts. Et alors que Désiré Doué a choisi de rejoindre le PSG, un départ surprise pourrait intervenir dans les prochains jours. Selon FootMercato, Danilo Pereira pourrait retourner au FC Porto, alors que la Turquie lui fait aussi les yeux doux.

Danilo Pereira vers le FC Porto ?

Luis Enrique pourrait laisser filer son couteau suisse, et le Parc des Princes perdre un de ses chouchous. Selon FootMercato, en effet, Danilo Pereira pourrait quitter le PSG dans les prochains jours. Le FC Porto, son ancien club, serait intéressé par son retour. Paris, de son côté, ne serait pas contre le départ de son milieu de terrain de 32 ans, plus utilisé en défense centrale ces derniers mois. S'il venait à quitter le Parc, le Portugais donnerait la priorité à un retour chez les Dragons.

Luis Enrique ne compterait pas sur Danilo Pereira, alors qu'il avait rendu de grands services en l'absence de Lucas Hernández et Presnel Kimpembe. Mais avec l'arrivée de Willian Pacho, la possible explosion de Lucas Beraldo et surtout les embouteillages au milieu de terrain, le Portugais est plus que jamais proche de la sortie. D'autres clubs, notamment en provenance de Turquie, sont intéressés par le polyvalent joueur de 32 ans. Mais un retour au pays est sur la table.