Le FC Barcelone a pris une immense claque lors du trophée Joan Gamper, face à l'AS Monaco. Et alors que les manques sont criants au Barça, notamment avec les nombreux absents à déplorer, Manchester United voudrait en plus enlever à Hansi Flick un de ses cadres. Alors que les Red Devils ciblent Frenkie de Jong, ils pensent également à l'international brésilien Raphinha.
Man United vise Raphinha
Manchester United remplacer son international brésilien, Antony. Et selon SPORT, les Red Devils pensent à un autre crack auriverde en la personne de Raphinha. Le joueur du Barça, qui a la cote en Arabie Saoudite, fait partie des candidats pour renforcer l'équipe d'Erik ten Hag. Après Joshua Zirkzee, Leny Yoro et en attendant Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui, les Mancuniens veulent l'international brésilien pour remplacer Antony.
Pour autant, le Brésilien ne souhaite pas quitter le Barça. Il était d'ailleurs titulaire lors de la défaite des siens contre Monaco, mais n'a pas su se montrer décisif. Mais dans le même temps, le club catalan a besoin de vendre. Ronald Araujo pouvait être la vente de l'été, mais sa blessure lors de la Copa América a rendu impossible une quelconque opération. Raphinha a la cote, et le Barça le sait. Manchester United, de son côté, pourrait passer à l'action en cas de vente d'Antony.