Il sera l'une des attractions du mercato estival prochain. Enzo Le Fée, qui réalise une excellente saison sous les couleurs de son club formateur, avait révélé récemment qu'il ne resterait pas une année de plus à Lorient. "Oui, c’est le moment pour moi de partir. J’ai un lien forcément particulier avec ce club et c’est pour ça que je souhaitais encore prolonger en début de saison. J’ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu’à décembre. Elle n’est jamais venue. Maintenant, je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus. J’espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient."

Maintenant que son départ cet été est acté, de nombreuses grosses écuries sont venues aux renseignements. Parmi elles, trois pourraient jouer un grand rôle lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Le Fée pisté par Dortmund, Leverkusen et Naples

A 23 ans, le natif de Lorient cumule déjà plus de 130 parties disputées sous les couleurs du FC Lorient. Mais la saison actuelle est définitivement sa meilleure. En 31 rencontres jouées cette saison, Le Fée a inscrit 6 buts et délivré 6 passes décisives à ses coéquipiers. Un total impressionnant pour un milieu de terrain. Artisan de la belle saison des Merlus, il rapportera certainement très gros à son club formateur. Et à ce sujet, Foot Mercato rapporte que trois grosses écuries européennes se sont positionnées sur son cas.

foot11.com
Enzo Le Fée, milieu offensif du FC Lorient (Icon Sport)

En effet, Dortmund et Leverkusen pourraient se disputer le dossier Le Fée afin de le faire venir en Bundesliga, terre promise des cracks français. En outre, le Napoli serait également séduit, indique FM. Toutefois, il faudra compter sur une enveloppe d'au moins 25 voire 30 millions d'euros. Une somme qui efface probablement l'OGC Nice, également intéressé.