Séparés depuis l’été dernier, Gerard Piqué et Shakira se livrent une guerre sans merci. Ce jeudi 4 mai, nos confrères d'Olé, nous rapportent que l’ancien défenseur du FC Barcelone en serait même venu aux mains avec le frère de son ancienne épouse.
Une séparation en très mauvais terme
En juin 2022, Gerard Piqué et Shakira ont fait une annonce incroyable. En effet, après douze ans de vie commune et deux enfants, la chanteuse et l'ancien footballeur ont annoncé leur séparation. Une rupture aussi médiatique que l'était leur relation. Il faut dire que la manière dont s'est terminée cette histoire a de quoi faire parler. L'ancien joueur du FC Barcelone a été plusieurs fois infidèle à l'interprète de Waka Waka. Depuis l'annonce de la séparation, les deux ex, se lancent de nombreux pics par médias interposés. Et c'est elle qui a ouvert le bal.
Pour faire part de sa tristesse, Shakira a décidé de sortir une chanson. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que dans celle-ci, la chanteuse balance. Lorsqu'on écoute les paroles, on comprend notamment qu'elle reproche à Gerard Piqué d’avoir échangé une Rolex contre une Casio. Sans jamais citer son nom, elle balance des sous-entendus qui ne trompent personne. Sortie en janvier dernier, la chanson a battu plusieurs records du monde. Elle est devenue la plus écoutée sur Spotify en 24 heures (14 393 324 fois). Elle est également la chanson latine la plus regardée sur YouTube en 24 heures (63 000 000).
- À lire aussi : FC Barcelone : Gerard Piqué, futur président du Barça ?
Shakira aurait retrouvé l'amour
Après cette guerre dans les médias, Shakira a décidé de tourner la page définitivement. En effet, elle a pris la décision de s'installer à Miami avec ses deux fils. D'après plusieurs médias, la chanteuse aurait même retrouvé l'amour. On apprend notamment qu'elle fréquenterait un mystérieux homme installé aux États-Unis. Les deux ex ont également décidé de vendre leur maison espagnole située à Esplugues de Llobregat, dans la banlieue de Barcelone. Une villa de près de 1500 m², qui comprend 7 chambres, 2 cuisines, 2 piscines, un terrain de tennis et une salle de cinéma.
Cette résidence a été mise sur le marché de l’immobilier pour la coquette somme de 15 millions d’euros. Soit 10 millions de plus qu'il y a 8 ans. En effet, en 2015, Shakira et Piqué l'avaient acheté pour 5 petits millions. Mais alors qu'on pensait que la situation était apaisée entre les deux ex, la guerre a repris de plus belle. Ce jeudi 4 mai, nos confrères d'Olé, rapporte que l’ancien défenseur du FC Barcelone en serait même venu aux mains avec le frère de son ancienne épouse. Mais que s'est-il passé entre eux exactement ?
- À lire également : Barça : Piqué défend son ancien club face aux accusations
Gerard Piqué se bat avec le frère de Shakira
Dans sa publication, Olé nous apprend que Gerard Piqué se serait rendu à Miami ces derniers jours. Il voulait sûrement rendre visite à ses enfants. Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé entre les deux ex. En effet, les anciens conjoints ont eu une violente discussion au point où le frère de la chanteuse, Tonino Mebarak, est venu intervenir. Par la suite, une bagarre a éclaté entre les deux hommes. Certains médias affirment même que des agents de sécurité ont dû intervenir. Reste à savoir si l’un des deux intéressés prendra la parole pour commenter cette nouvelle.