dans

Liverpool : Mohamed Salah pousse pour un nouveau contrat

Il ne demanderait pas un salaire faramineux, en plus…

Mohamed Salah veut poursuivre l'aventure avec Liverpool. (Icon Sport)
Mohamed Salah veut poursuivre l'aventure avec Liverpool. (Icon Sport)

A dix-huit mois de la fin de son contrat, Mohamed Salah pousserait actuellement pour en avoir un nouveau. Il n’attend juste qu’un signe de la part de ses dirigeants concernant sa prolongation… Plus

Mohamed Salah : « Je veux rester, mais c’est à eux de décider »

Le message est clair. Mohamed Salah ne compte pas quitter le club de Liverpool aussi facilement. Mieux, il aimerait y rester encore après son contrat actuel qui se termine en juin 2023. Problème, la direction ne donne pas de nouvelles concernant son éventuelle prolongation. L’international égyptien, actuellement à la CAN avec son pays, aimerait plus de transparence.

Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool (IconSport)
Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool (IconSport)

En effet, dans une interview donnée au magazine GQ, l’attaquant phare des Reds a avoué que les négociations concernant la prolongation de son contrat était actuellement au point mort. « Je veux rester, mais c’est à eux de décider », a-t-il avoué.

« La direction sait ce que j’attends »

Alors que l’international égyptien de 29 ans aimerait prolonger son aventure avec Liverpool, les dirigeants, eux, n’ont pas encore conclu sur un nouveau contrat. Grand artisan du titre de champion d’Angleterre en 2020 et vainqueur de la Ligue des champions en 2019 toujours avec les Reds, Salah avance même ne pas demander des émoluments faramineux. 

« Ils savent ce que je demande et ce n’est pas un montant dingue. Je connais bien le club où je suis depuis cinq ans. J’adore les fans, ils m’adorent. Mais la direction sait ce que j’attends » a déclaré l’Egyptien. Nul doute que s’il garde sa forme actuelle, Liverpool a tout intérêt à se poser autour d’une table en compagnie de Mohamed Salah pour tenter d’arriver à un accord entre les deux parties. Si la situation s’éternise, certains clubs se mettront forcément aux aguets pour tenter de s’attacher les services de Mohamed Salah. 

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires