dans

Liverpool : Salah laisse planer le doute sur son avenir

La fin du feuilleton approche ?

Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool / Icon Sport
Mohamed Salah sous les couleurs de Liverpool / Icon Sport

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Les supporters des Reds aimeraient probablement qu’il continue d’écrire son histoire à Liverpool mais, lui, reste évasif. Plus

Mohamed Salah reste flou

Le dossier Mohamed Salah ne cesse d’être tourné et retourné. Un jour, l’attaquant phare des Reds est prêt à rester, un autre, il cherche un autre club… Les rumeurs concernant sa situation ne cessent de se multiplier. Et qui de mieux que lui pour répondre aux questions liées à son futur avec Liverpool ? Interrogé par Sky Sport, l’international égyptien a laissé planer le doute concernant les négociations.

« Eh bien, pas grand-chose, mais honnêtement, ce que je peux dire, c’est qu’il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas à ce sujet. »

Les négociations semblent être verrouillées et il sera difficile de démêler le vrai du faux dans les semaines à venir. Toutefois, Salah tente de noyer le poisson.

Le collectif prime !

Toujours pour le média sportif anglais, Mohamed Salah a cherché à ramener les objectifs collectifs au centre des discussions. Pour lui, sa situation personnelle ne devrait pas primer sur ce que l’équipe peut encore faire en championnat et en Ligue des champions.

Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool ? (Icon Sport)
Mohamed Salah va-t-il quitter Liverpool ? (Icon Sport)

« Je ne veux pas être égoïste et parler de ma situation. Nous sommes dans la période la plus importante pour l’équipe, donc je dois juste parler de l’équipe, me concentrer sur ce qui arrive avec l’équipe et c’est la chose la plus importante. C’est tout ce que je peux dire. J’espère que nous allons être plus optimistes et voir ce qui va se passer. »

Nul doute que le dossier Salah devrait rapidement se décanter. Si Liverpool ne veut pas perdre son joueur, il va devoir faire des concessions pour accepter les exigences du joueur égyptien. Toutefois, si ce dernier cherche à prendre la porte, les dirigeants devront lui trouver un autre club cet été s’ils ne veulent pas le perdre gratuitement en juin 2023.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed Salah
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires