Toujours désireux de recruter Alexander Isak, Liverpool est prêt à tout pour convaincre les dirigeants de Newcastle United.

C'est assurément l'un des feuilletons de l'été. Alexander Isak portera-t-il le maillot de Liverpool cette saison ? Le buteur suédois, leader d'attaque de Newcastle United, a séché la tournée estivale des Magpies et n'a pas pris part au coup d'envoi de la saison 2025/2026 de Premier League anglaise. Il y a fort à parier qu'une issue favorable sera trouvée avant la fin de ce mercato estival.

Le mois dernier, nous évoquions même le refus d'Alexander Isak de rejoindre l'Arabie saoudite, afin de dire oui aux Reds. Problème, les deux géants anglais n'arrivent pas à se mettre d'accord, et le temps presse. Les Magpies aimeraient recruter un nouvel avant-centre avant d'envoyer leur protégé sur les bords de la Mersey. Et si le club champion d'Angleterre détenait la solution pour boucler l'affaire au plus vite ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Liverpool offre un indésirable à Newcastle pour récupérer Alexander Isak

Comme l'explique Caught Offside ce vendredi 22 août 2025 dans ses colonnes, Liverpool a un plan pour convaincre Newcastle United de lâcher Alexander Isak avant la fin de ce mercato d'été. Il consiste à proposer les services du champion d'Europe italien Federico Chiesa aux Magpies.

Au regard du recrutement estival de Liverpool, il n'y aura clairement pas de place pour tout le monde au sein de l'attaque des Reds. Ainsi, Federico Chiesa n'est pas certain du tout de rester. Ces dernières semaines, plusieurs écuries de Serie A, l'AC Milan, l'Atalanta, l'Inter Milan, Naples ou encore l'AS Rome ont été citées telles de possibles destinations. De même que les Anglais de Fulham. Et si Chiesa atterrissait finalement à Newcastle dans le cadre d'un échange XXL ?