Après avoir réussi à conclure le dossier Eberechi Eze, Arsenal a décidé de foncer sur une star de Ligue 1 avant la clôture du mercato estival.
Arsenal se réjouit d'avoir enfin réussi à conclure le dossier Eberechi Eze. Hier jeudi soir, le milieu offensif britannique a disputé son dernier match avec Crystal Palace, après près de 170 matchs disputés chez les Eagles. Attendu à Arsenal pour signer son nouveau contrat, l'international Three Lions fait franchir un cap énorme à sa carrière. Toutefois, il pourrait ne pas être le dernier joueur à vocation offensive à débarquer dans l'écurie du nord de Londres. En effet, les Gunners sont désormais à la poursuite d'un ailier et visent un joueur bien moins coûteux que Rodrygo.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Arsenal pioche sa prochaine star en Ligue 1
Car si jusqu'à présent, Arsenal avait fait de Rodrygo une priorité, le fait que le Real Madrid exige une somme démesurée pour le laisser partir a fini par refroidir les ardeurs des Canonniers. Ces derniers ont déjà dépensé 300 millions d'euros - en comptant le transfert d'Eberechi Eze - et ne veulent pas alourdir une note déjà bien pesante. Selon les informations de L'Equipe relayées par TEAMtalk, Malick Fofana (OL) est le prochain joueur sur la short-list d'Arsenal. Très intéressé à l'idée de le recruter, ils suivent de près l'évolution de son dossier. En parallèle, il est aussi pisté par le Bayern Munich et Everton, même si les Toffees ont accepté l'idée qu'il préfèrerait signer dans un club qui joue la Ligue des champions.
Pour le laisser partir, l'Olympique Lyonnais demande au moins 40 millions d'euros. Une somme qui permettrait aux Gones de respecter leurs engagements auprès des banques puisque l'OL doit absolument vendre encore pour... 40 millions d'euros. Vu de Londres, on estime en tout cas qu'il y a des chances qu'Arsenal passe à l'action avant la fin du mercato estival, le 1er septembre prochain.