L'arrivée d'Eberechi Eze à Arsenal n'est plus qu'une question de temps. En parallèle, les Gunners travaillent sur un dossier à 92 M€.

Si l'on en croit les récentes informations de The Athletic au sujet du dossier Eberechi Eze, c'est finalement Arsenal qui a eu le dernier mot. Les Gunners ont récemment trouvé un accord avec Crystal Palace pour un transfert sur les bases d'un montant de 78 millions d'euros. Une somme colossale qui correspond à la valeur de sa clause libératoire. Tottenham était prêt à débourser la même somme pour se l'offrir, mais le milieu offensif avait déjà trouvé un accord personnel avec Arsenal et ne voulait que ce dernier. Si tout se passe bien, Eberechi Eze devrait disputer son dernier match avec Crystal Palace ce jeudi contre le Fredrikstad FK en Ligue Europa Conférence avant d'aller passer sa visite médicale à Arsenal. Une fois ce dossier conclu, l'écurie londonienne va s'attaquer à un autre dossier très lucratif.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Arsenal travaille sur un gros dossier

En effet, selon les informations d'IndyKaila News, plusieurs écuries d'Arabie saoudite souhaitent s'adjuger les services de Gabriel Martinelli. L'ailier brésilien d'Arsenal fait l'objet d'une attention particulière du pays du Golfe, alors qu'une des équipes intéressées est prête à faire une offre de plus de 92 millions d'euros. Une somme colossale qui s'explique par sa très grosse expérience du haut niveau et par le fait qu'il lui reste encore deux ans de contrat. Au regard des difficultés qu'il a rencontrées ces derniers temps à l'Emirates, avec des statistiques très peu flatteuses pour un joueur de son poste (3 buts, 0 passe décisive sur les 10 derniers matchs officiels en club), Arsenal pourrait bien réfléchir. Surtout, le vendre pour un tel montant permettrait aisément de lancer l'opération Rodrygo (Real Madrid). Un dossier à suivre, donc.